Coupe de France- Equipes Minimes de départements

il y a 2 semaines

Minimes

Coupe de France- Equipes Minimes de départements

Le groupe Oise minimes M/F qui a participé a la coupe de France par équipes minimes organisé le samedi 25 mai 2019 à Villebon sur Yvette , échoue malheureusement en 16 eme de finale ,le groupe oise masculin remporte sa poule contre La Haute Vienne et la Meuse , en tableau il gagne contre la Haute Saône et s’incline contre le Nord.

Pour les féminines , elle termine seconde de leur poule ( elles perdent contre la Moselle et gagnent contre la manche ).

En tableau elles sont victorieuses contre la Haute Saône et s’incline de justesse (5/5) contre le Morbihan , c’est la victoire du couple Kata qui donne la victoire aux Morbihan.

Le groupe a été très soudé tout au long de cette journée !!
La commission sportive félicite ces jeunes judokas pour leur engagement , Carole serugue et Tahar Benbouazza pour le suivi du groupe , les parents pour l’accompagnement des athlètes ainsi que les dirigeants  ( élus/ entraîneurs) des clubs pour leur travail et collaboration.
notons , la présence des jeunes arbitres et commissaires sportif qui ont participé activement à l’organisation importante sous les conseils de Steven Mollet ...du responsable de la Commission Sportive, Pierre Le Troadec et du CTSD,Lakhdari Benabdelmoumene.

Quelques photos =>